pendule égyptien

Pendule égyptien : c’est quoi et comment l’utiliser ?

Le pendule égyptien est une alternative efficace pour trouver les réponses à toutes vos questions. En outre, il fait perdurer dans le monde contemporain l’âme et le fondement de la civilisation de l’Égypte antique. Si l’utilisation de ce support vous intéresse, vous pourrez découvrir à travers ce guide sa définition et son utilisation.

D’où provient le pendule égyptien oui non ?

En général, tous les pendules égyptiens de divination oui ou non possèdent quelques points de ressemblance avec l’amulette Ouadj, un totem appartenant à l’Égypte antique. Retrouvée dans les tombeaux de la Vallée des Rois, cette relique symbolise la renaissance, la vigueur et la jeunesse. À l’époque des Pharaons, elle était donc portée autour du cou ou accrochée dans les foyers. Elle sert également d’amulette pour accompagner les défunts vers l’après-vie.

Qu’est-ce que le pendule divinatoire égyptien ?

Le pendule égyptien est un pendentif divinatoire oui non très puissant puisqu’il dispose d’un taux vibratoire hautement supérieur. C’est un support à la fois émetteur et récepteur. C’est la version préférée et la plus utilisée par les radiesthésistes. Son utilisation est en effet accessible aux amateurs tout comme aux professionnels.

Ce genre de pendule peut être fabriqué avec divers types de matériau. Il existe pour cela des versions conçues avec du métal comme le cuivre, de la céramique, du quartz ou d’autres pierres semi-précieuses. Dans la plupart des cas, ce genre de pendentif divinatoire est taillé à partir de pierres claires comme le quartz rose ou plus sombres telles que la sodalite.

Comment ça marche ?

Comme toutes formes de pendule divinatoire, le pendule égyptien sert à répondre à une question ou à obtenir une confirmation sur une information. Pour avoir une réponse plus précise avec cet outil, il convient avant de commencer de faire une petite séance de méditation. Après cela, il faut également effectuer un travail d’introspection. Vous pouvez utiliser plusieurs moyens pour décrypter les réponses du pendule comme une planche de radiesthésie ou un cadran vibratoire. Vous pouvez aussi établir une communication avec le pendule en vous adressant directement à lui.

Quels sont les différents types pendules égyptiens divinatoire oui non ?

En fonction de leur découverte, les physiciens, les radiesthésistes, les explorateurs et archéologues français dénomment les pendules égyptiens à partir des noms de dieux et de déesses égyptiens. Comme la mythologie des Pharaons se base sur une religion polythéiste, il est donc possible de trouver différents types de pendules. On retrouve dans ce cadre, le pendule d’Osiris, d’Isis ou de Thot.

Comment s’en procurer un ?

Vous pourrez aisément trouver ce type de pendule égyptien dans des boutiques ésotériques en ligne ou dans des magasins physiques. Si vous habitez près d’une grande ville comme Paris, vous n’aurez aucun problème à trouver un magasin de sorcellerie ou de lithothérapie qui propose de genre de produit. Sinon, vous pouvez vous orienter vers une boutique en ligne telle que la boutique Esoterique Paris qui propose une large collection de produits et accessoires spirituels et de sorcellerie. Vous y trouverez notamment plusieurs pendules divinatoire oui non égyptiens de très bonne facture.