bureau

Raisons pour créer votre propre entreprise

Un risque que vous prenez aujourd’hui est un risque dont vous pouvez vous remettre. Avec le temps, vous pouvez surmonter presque tous les revers, trébuchements ou échecs – et en sortir plus fort, plus intelligent et mieux préparé pour réussir à l’avenir.

Si vous n’essayez jamais, tout ce que vous serez, c’est du regret: quand vous serez vieux et gris et que vous aurez « fini », vous vous remémorerez votre vie et vous penserez: « Je me demande ce qui aurait pu se passer si j’avais seulement … « 

 

Vous n’avez pas à attendre la perfection
Beaucoup de gens n’appuient jamais sur la gâchette de démarrage parce qu’ils sont coincés dans une boucle sans fin de «raffinement». Mais « viser la perfection » n’est pas vraiment le problème. Au lieu de cela, ils ne sont pas en sécurité. Ou ils craignent la critique ou le rejet. Ou ils ont même peur de réussir.

Ne sois pas comme eux. Faites de votre mieux, puis reculez. Si un peu plus de travail se traduisent par un résultat nettement meilleur, allez-y. Si un peu plus de travail ne fera aucune différence, mais que vous le remarquerez, laissez tomber.

Ensuite, vous apportez des améliorations en fonction des commentaires que vous recevez des seules personnes dont les opinions comptent vraiment: vos clients.

Vous pouvez faire les choses différemment
Prenez-moi: mes parents m’ont élevé pour être humbles et auto dérision, alors je me méprise sur le fait de dire que je suis bon à tout. Mais parfois je n’ai pas le choix. Profiter de certaines opportunités nécessite de décrire avec confiance mes compétences, mon expérience et mes réalisations.

Si vous n’êtes pas à l’aise de faire quelque chose parce que cela viole vos principes ou votre éthique, ne le faites pas du tout. Mais si vous n’êtes pas à l’aise de faire quelque chose simplement parce que cela vous fera sortir de votre zone de confort, vous rationalisez simplement.

Et vous ne serez jamais plus que ce que vous êtes déjà.

Étirez-vous. Vous serez surpris du nombre de zones de confort que vous pouvez habiter.

Votre succès n’est pas assuré 
Lisez des histoires d’entrepreneurs prospères et il est facile de penser qu’ils ont quelque chose d’intangible entrepreneurial – des idées, du talent, du dynamisme, des compétences, de la créativité – que vous n’avez pas.

Nan. Leur succès n’était inévitable qu’avec le recul. Le succès n’est jamais assuré. Aucun entrepreneur prospère ne savait, sans aucun doute, qu’ils réussiraient.

Cela vous effraie-t-il? Ça ne devrait pas. En fait, ne pas savoir est libérateur. C’est habilitant. Chaque entrepreneur, à un moment donné, s’est regardé dans le miroir et a dit: « Beaucoup d’autres personnes réussissent … Et moi aussi ».

Les entrepreneurs croient en eux. Vous devriez aussi – surtout si vous êtes prêt à travailler dur et à persévérer.

Ce n’est pas trop difficile
Les longs trajets sont difficiles.

Les étapes individuelles sont faciles.

Disons que vous êtes assis sur votre canapé toute la journée et que vous décidez soudainement de courir un marathon. Vous avez raison: c’est trop difficile. Mais vous pouvez sortir aujourd’hui et courir un ou deux tours. Ou vous pouvez marcher pendant quelques kilomètres. Vous pouvez faire un petit pas vers un objectif difficile. Et puis un autre. Et puis un autre.

Ou dites que vous voulez perdre 50 livres. (Ou vous voulez perdre 10 livres en 30 jours.) C’est trop difficile. Mais vous pouvez manger un repas différemment. Ou vous pouvez faire une promenade au déjeuner.

Ou dites que vous voulez ouvrir une entreprise. Vous pouvez regarder les emplacements possibles. Où travailler sur votre plan d’affaires. Où parler à un fournisseur potentiel. Où demander conseil à un mentor.

Vous ne pouvez pas atteindre un objectif difficile du jour au lendemain, mais vous pouvez accomplir une étape, même minime, vers cet objectif.

Pensez à la fin d’un voyage et à tout ce qui sera nécessaire en cours de route et vous ne commencerez jamais. Au lieu de cela, faites juste une chose qui vous aidera à y arriver. Ensuite, construisez dessus.

Vous pouvez le faire.

Vous serez fier de vous-même si vous échouez. 
Échouer en public peut être gênant, d’autant plus que certaines personnes aiment parler des malheurs des autres.

Ce sont les mêmes personnes qui n’oseraient jamais essayer quelques choses elles-mêmes.

Ne t’inquiète pas pour eux.

Un tout autre groupe de personnes vous respectera pour avoir pris une photo. Ils reconnaîtront un esprit apparenté. Ils feront preuve d’empathie. Ils encourageront. Ils viendront vous chercher. Ils sauront ce que c’est que d’essayer et d’échouer et de réessayer.
 

Vous pouvez démarrer une entreprise en quelques heures seulement.
De nombreux entrepreneurs en herbe se sentent coincés par la complexité apparente qu’impliquent les tâches administratives et juridiques liées au démarrage d’une entreprise.

En fait, ce n’est pas du tout pas difficile: vous pouvez créer votre entreprise en deux ou trois heures. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur logiciel note de frais en entreprise.