drain

Pourquoi mon drain de plancher recule-t-il?

Les sauvegardes de canalisation de plancher peuvent être déconcertantes. Lorsqu’ils se produisent, il peut être facile de supposer qu’il y a un problème avec le siphon de sol lui-même, mais ce n’est pas du tout le cas. En fait, les sauvegardes dans un canalisation de plancher de sous-sol sont généralement le symptôme d’un autre problème dans votre système de plomberie .

Donc, si vous avez remarqué de l’eau stagnante dans votre sous-sol ou si vous rencontrez des refoulements de canalisation de plancher, voici ce que vous devez savoir sur ce qui les cause et comment les réparer.

CONDUITES DE CANALISATIONS BOUCHÉES ET SAUVEGARDES DE DRAIN DE PLANCHER

Les engorgements dans l’une des conduites de canalisations de votre maison peuvent provoquer des refoulements dans la canalisation de votre sous-sol.

En effet, en tant que canalisation le plus bas de votre maison, la canalisation de sol sera le premier endroit où les eaux usées peuvent aller lorsqu’elles ne peuvent pas s’écouler vers le canalisation principal et la conduite d’égout.

Ainsi, avec le canalisation principal de secours, les eaux usées continueront de s’accumuler dans la conduite jusqu’à ce qu’elles débordent et remontent hors du canalisation de plancher.

Pour les maisons qui n’ont pas de canalisation de plancher de sous-sol, les engorgement de la ligne de canalisations peuvent provoquer des sauvegardes dans les appareils les plus bas de la maison, comme les baignoires, les éviers ou les douches au niveau du sol.

SABOTS DE CANALISATION D’ÉGOUT ET SAUVEGARDES DE CANALISATION DE PLANCHER

Les canalisations de plancher peuvent également remonter lorsque les engorgements se trouvent plus profondément dans le système de plomberie d’une maison, comme quelque part dans la conduite d’égout . Semblables aux engorgement de canalisation, les engorgement de canalisation d’égout arrêteront l’écoulement des eaux usées. N’ayant nulle part où aller, les eaux usées remonteront jusqu’à ce qu’elles trouvent le point de rejet le plus proche, qui sera un siphon de sol ou le canalisation le plus bas d’une maison.

DOMMAGES AUX CANALISATIONS D’ÉGOUT

Parfois, les engorgements n’ont rien à voir avec les sauvegardes de canalisation de plancher. Cela peut arriver lorsque:

  • Une conduite d’égout présente des fissures ou des trous.
  • Une conduite d’égout est gonflée, affaissée ou effondrée.
  • Les racines des arbres se sont désalignées ou se sont infiltrées dans la conduite d’égout.

Dans tous ces cas, la conduite d’égout aura un blocage qui agit comme un sabot en ce qu’il oblige les eaux usées à remonter dans une maison.

Contrairement à un sabot, cependant, les dommages aux canalisations d’égout peuvent nécessiter beaucoup plus de travail pour être réparés.

COMMENT ARRÊTER LES SAUVEGARDES DE CANALISATION DE PLANCHER DE SOUS-SOL

Étant donné que divers problèmes peuvent provoquer des sauvegardes de canalisation de plancher, l’arrêt de la sauvegarde commence par savoir précisément ce qui en est la cause.

Et cela nécessite un déboucheur de canalisation professionnel. Certaines des choses qu’un professionnel fera pour identifier le problème et la réparation appropriée comprennent:

  • Vous poser des questions : un plombier vous demandera depuis combien de temps le problème persiste, s’il s’est déjà produit, si la sauvegarde a une odeur nauséabonde et si elle s’aggrave lorsque vous utilisez des appareils de plomberie. Les réponses à ces questions peuvent vous aider à déterminer si vous avez affaire à un problème de débouchage canalisation de canalisations ou d’égout.
  • Tester vos appareils de plomberie : allumer et éteindre différents appareils peut donner à un plombier des informations de première main sur la façon dont votre système agit (ou agit) lorsque l’eau coule dans le système de canalisation de canalisations et d’égout.
  • Effectuer une inspection des tuyaux par caméra : Cela permet à un plombier de voir exactement ce qui se passe dans les lignes, quel est le problème et où il se trouve précisément.

Après ce processus de diagnostic, un plombier sera armé des informations nécessaires pour recommander les réparations les plus appropriées. Selon les résultats, les meilleures réparations pour arrêter les sauvegardes de canalisation de plancher du sous-sol pourraient inclure:

  • Service de nettoyage et de nettoyage des canalisations
  • Réparation de canalisations d’égout
  • Remplacement de la ligne d’égout

COMMENT ÉVITER DE FUTURES SAUVEGARDES DE DRAIN DE PLANCHER DE SOUS-SOL

Après le service de réparation, la meilleure façon d’éviter de futures sauvegardes dans votre siphon de sol est de faire un service d’entretien régulier de nettoyage et débouchage des canalisations. Si vos conduites d’égout sont en bon état, un service de nettoyage de routine des canalisations gardera vos conduites dégagées, exemptes d’accumulation qui peuvent obstruer et arrêter votre système.