Faut-il souscrire à une assurance dentaire pour vos employés ?

devenir un bon agent de téléconseiller

L’assurance santé parrainée par l’employeur est la principale source de couverture pour les Américains – plus de la moitié de la population est couverte par des plans de santé parrainés par l’employeur. La couverture médicale est un avantage important que la plupart des Américains recherchent lorsqu’ils postulent pour un nouvel emploi. Mais seules quelques entreprises sont légalement tenues d’offrir une couverture médicale à leurs employés. Et cette obligation n’inclut pas non plus un régime d’assurance dentaire ou d’optique. Comment savoir si l’entreprise qui vous intéresse est tenue de fournir un plan d’assurance ? La réponse dépend de plusieurs facteurs, dont la taille de l’entreprise et le fait que vous soyez employé à temps plein ou à temps partiel. Continuez à lire pour savoir si votre employeur est tenu d’offrir une couverture santé ou dentaire, et apprenez comment trouver une couverture si vous êtes exclu d’un plan de l’employeur.

Mon employeur est-il tenu d’offrir une couverture santé ?

Tous les employeurs sont légalement tenus d’offrir certains avantages aux employés et les mutuels dentaires pour professionnel en fait partie. Ces avantages comprennent le temps libre pour voter, l’indemnisation des accidents du travail, l’invalidité et – dans certains cas – les régimes d’assurance maladie. Les employeurs employant 50 salariés à temps plein ou plus sont tenus d’offrir une couverture santé à tous leurs salariés à temps plein, sous peine de payer une pénalité fiscale. Mais cela ne signifie pas que votre employeur vous proposera nécessairement un plan d’assurance maladie. Certaines entreprises peuvent trouver plus économique de payer la pénalité fiscale et d’offrir à leurs employés une alternative à l’assurance maladie, comme par exemple un dispositif de remboursement des frais de santé. Pour un employeur comptant moins de 50 salariés à temps plein, l’entreprise ne sera pas pénalisée fiscalement pour ne pas proposer de couverture d’assurance maladie. Toutefois, si votre employeur propose une assurance maladie, il peut bénéficier d’un crédit d’impôt. Sans parler du fait d’attirer et de retenir les meilleurs talents, car de nombreux candidats recherchent une assurance maladie comme principal avantage dans un nouveau poste.

Mon employeur est-il tenu d’offrir une couverture dentaire ?

Les employeurs ne sont pas légalement tenus d’offrir une couverture dentaire ou visuelle à leurs employés à temps plein ou à temps partiel. Mais environ 50 % des entreprises choisissent quand même d’offrir une assurance dentaire à leurs employés. Le droit de bénéficier d’une assurance dentaire offerte par l’employeur peut dépendre de votre statut d’employé à temps plein ou à temps partiel. Si vous travaillez à temps partiel, votre employeur peut vous proposer un ensemble d’avantages sociaux réduits ou marginaux avec une couverture dentaire limitée.