USA sejour romantique

3 destinations des plus romantiques pour une escapade en couple aux USA

Les États-Unis sont une destination qui peut plaire à pratiquement tous les types de voyageurs. Les couples qui sont à la recherche de romantisme peuvent certainement y trouver leur bonheur. La condition est de savoir où se diriger. Ci-dessous, vous allez découvrir une sélection des endroits les plus romantiques pour une escapade en amoureux aux USA.

1 — San Francisco

La Californie est connue pour abriter certains des endroits les plus romantiques du pays. La ville de San Francisco est l’une de ces destinations. Ce n’est pas pour rien que tant de scénaristes choisissent San Francisco comme décor pour leurs comédies romantiques. C’est un lieu magnifique pour (re)tomber amoureux. C’est un superbe endroit pour voyager avec quelqu’un de spécial. N’hésitez donc pas à l’inclure dans votre circuit aux USA (voir sur https://usa.marcovasco.fr/guide-usa/circuit-etats-unis.html pour en savoir plus à ce sujet). Admirer le pont Golden Gate au coucher du soleil est un classique pour les amoureux. Vous ne vous en lasserez jamais !

Cela dit, prenez quand même le temps de profiter des nombreux autres endroits de San Francisco dans lesquels vous pourrez vous promener et pique-niquer. Les plages ou encore les parcs de la ville n’en sont que quelques exemples. Lorsque vient le soir, vous pouvez opter pour un diner romantique dans le beau quartier de North Beach.

2 — Fort Myers

Il est facile de comprendre pourquoi un bon nombre de couples considèrent cette ville de Floride comme la destination romantique parfaite aux États-Unis. Fort Myers est célèbre entre autres pour sa plage de sable blanc, ses palmiers, ses vagues, ses journées ensoleillées, son climat chaud, ses superbes couchers de soleil et sa nourriture savoureuse. Vous ne pourrez que tomber sous le charme de cette ville dès votre première visite.
Fort Myers réserve une multitude d’activités à faire en compagnie de votre moitié.

Par exemple, vous avez la possibilité de faire une promenade sur la plage en fin de journée. Si vous êtes vraiment d’humeur aventureuse, vous pouvez parcourir la dizaine de kilomètres de plage à pied. N’oubliez pas de vous arrêter pour regarder le coucher de soleil. Pour cela, il vous est suggéré de rejoindre l’un des bars de plage. Ces derniers vous prépareront de délicieux plats à base de fruits de mer frais. Il est à noter que vous trouverez en bord de plage de nombreux hôtels. À moins que vous préfériez les jolies petites maisons de plage à louer ? Quoi qu’il en soit, vous aurez un large choix quant à votre hébergement pour votre séjour romantique dans la ville de Fort Myers.

3 — La Nouvelle-Orléans

Avec son ravissant quartier français et ses nombreuses curiosités, La Nouvelle-Orléans est un autre choix parfait pour une escapade romantique aux USA. La plus grande ville de la Louisiane est souvent associée au Mardi gras. D’ailleurs, cette période festive vous permet de profiter d’un moment amusant au cours de votre séjour dans le pays. Mais La Nouvelle-Orléans a bien plus à vous offrir qu’un grand carnaval.

Pour votre séjour en couple à La Nouvelle-Orléans, il est conseillé de faire une croisière en bateau à vapeur et de profiter d’un dîner sur le Mississippi. Vous aurez alors l’occasion de tirer parti d’une belle soirée avec un spectacle de jazz, de splendides vues sur la ville, mais aussi d’une expérience exceptionnelle à bord d’un vrai bateau à vapeur à roues à aubes. Ne ratez pas non plus le Jackson Square. C’est un excellent endroit pour les balades en amoureux. Vous pouvez aussi monter dans les vieux tramways et visiter certaines maisons anciennes du centre-ville. Par ailleurs, La Nouvelle-Orléans possède également des restaurants très romantiques. Pourquoi ne pas y réserver une table pour une belle soirée en couple ?

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *