salon de massage

Pourquoi se faire masser dans un salon de massage naturiste ?

Dans les grandes villes comme Paris, les soins proposés par les salons de massage naturiste gagnent du terrain. Moins connu par le grand public, ce type de massage apporte de nombreux bienfaits. Il procure une sensation de bien-être et mérite d’être testé au moins une fois.

Que propose un salon de massage naturiste ?

Comme son nom l’indique, l’institut de massage naturiste propose une séance de massage naturiste et sensuel. À la base, ce massage ressemble à tous les autres massages classiques. Les techniques utilisées restent les mêmes. Ce qui fait la différence, c’est la nudité qui s’applique aussi bien à la personne qui se fait masser et aussi au masseur. Le contact physique entre le masseur et le massé procure une sensation de bien-être physique et émotionnel.

Celui-ci permet de réduire les tensions musculaires, soulager le stress et résoudre certains problèmes de santé. Toutefois, il faut préciser que la nudité durant la séance de massage n’implique aucun acte sexuel pendant ou après le massage. All of Zen Institut est l’un des instituts qui propose ce type de massage. Vous pouvez vous rendre sur ce site pour découvrir tous les détails.

Massage naturiste – pour qui ?

La majorité des personnes qui partent à la découverte des sensations offertes par le massage naturiste sont des hommes. Cette tendance se justifie par le fait que la grande majorité des masseurs sont des femmes. Néanmoins, cette tendance ne peut pas empêcher les femmes de profiter des mains douces des masseuses. Il est également possible d’essayer ce massage en couple.

Dans le but de satisfaire tous les besoins, il existe certains salons de massage qui collaborent avec des masseurs et masseuses professionnels. Pour les couples, une séance dans un salon de massage naturiste permet d’expérimenter des nouvelles sensations pour pimenter la relation. Homme ou femme, en solo ou en duo, le fait de masser nu est un acte légal et ne relève pas de l’acte sexuel. Le bien-être, le lâcher prise et la découverte de nouvelles sensations constituent les principaux objectifs de cette pratique.

Se faire masser nu – pourquoi ?

Qu’il s’agit d’un massage traditionnel ou massage naturiste, laisser ses vêtements au placard est toujours une bonne idée. En effet, les vêtements, les sous-vêtements et les autres tissus peuvent gêner le praticien dans ses mouvements. C’est notamment le cas lors des gestes complexes ou des gestes de grande aptitude. Lorsque le client est nu, ses gestes deviennent plus naturels et plus efficaces.

Outre les gênes causées, l’huile de massage utilisée par le massothérapeute peut aussi tâcher les vêtements. Mais l’atout majeur de cette nudité repose sur les sensations ressenties par la personne qui se fait masser. Cette pratique apporte plus de plaisir et amène le corps dans une ambiance invitant détente, relaxation et désirs. Par ailleurs, le massage naturiste permet aussi de masser les zones habituellement évitées comme les fesses, les seins, les cuisses et aussi les zones érogènes. Souvent ignorées dans les massages classiques, ces zones répondent à merveille aux massages.  

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *