massage raikis

En quoi consiste le massage raikis ?

Vous avez cherché depuis longtemps un moyen de se détendre après une semaine de dur travail. Quelques moments dans un salon de massage vous ont permis de retrouver toute votre énergie. En effet, ce genre de pratique est très bénéfique pour le corps. Il ne s’agit pas uniquement d’un plaisir sensuel, mais également d’une relaxation spirituelle. C’est le soin dont notre corps a besoin. Dans cet article, nous allons parler du massage raikis qui s’avère être très efficace pour le bien-être.

Massage raikis : de quoi s’agit-il ?

Le raikis est une pratique ancestrale japonaise qui se joue sur le transfert d’énergie d’une personne à une autre. Il s’agit d’une technique d’imposition des mains. Cette technique de relaxation a fait ses preuves et il s’avère qu’elle peut même guérir de certaines maladies. Il consiste à repérer les points liés aux nerfs vagues qui sont à l’origine de l’apaisement et de la tranquillité, et y exercer une pression pour soulager la personne de la douleur. Le raikis favorise la guérison et élimine toute forme de souffrance, maladie et troubles diverse.

Massage raikis : comment ça marche ?

Vu de l’extérieur, le raikis se voit sous forme de massage. Certes, au tout début on va avoir l’impression qu’il aura contact, mais ce n’est pas le cas. Le praticien impose ses mains sur différente partie du corps sans même vous toucher directement. Il commence par la tête en se déplaçant petit à petit. Chaque imposition dure une minute. Pendant ce laps de temps, l’énergie universelle traverse le corps vers un point précis, là où l’on en a besoin.

Déjà à quelques minutes du début de la séance, la personne ressentira un pic de chaleur là où les mains du praticien se trouvent. Son corps sera immédiatement envahi d’une douce sensation. Cette méthode de relaxation donnera à la personne une impression de s’être endormie sans aucun souvenir. Certaines ressentent l’énergie circulée à travers leur corps accompagné d’une vision multicolore.

Quels sont les bienfaits du raikis ?

Le raikis est un véritable stimulant naturel. Il n’apporte que du positif au corps humain, une vraie source de bonheur et de joie de vivre. C’est une méthode efficace pour réduire le stress et l’anxiété, atténuer la fatigue et combattre l’insomnie. Certaines personnes ressentent les effets immédiats après la séance. On utilise le raikis pour accompagner des sujets malades afin de les apaiser d’une quelconque douleur. La tranquillité permet à notre organisme de se guérir d’elle-même. C’est dans cette optique que le raikis est souvent utilisé. On peut la pratiquer sur une personne qui vient de sortir du bloc opératoire.

À combien d’euros peut-on bénéficier d’un massage raikis ?

Il n’y a pas de somme exacte pour une séance raikis. En France, le coût est d’environ 60 euros chez le praticien en province. À Paris, le coût varie entre 70 à 80 euros en fonction des praticiens. Mais il existe certainement un massage raikis pas cher quelque part en ville. On peut aussi évaluer le coût d’une séance en se renseignant sur le praticien, sur les formations qu’il a suivies.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *