massage couple

Quels types de massage essayer pendant un massage couple ?

Le massage couple est un type de massage proposé par de nombreux salons de massage partout dans le monde. Pendant la séance, les massés peuvent choisir le massage qui leur convient. Si vous faites un massage en duo pour la première fois de votre vie, certains massages vous sont tout spécialement indiqués : le massage californien, le massage naturiste et le massage aux pierres chaudes. Un coup d’œil sur ces différents types de massages.

Le massage californien, en quoi consiste-t-il ?

Sans l’ombre d’un doute, le massage californien, aussi surnommé « le toucher du cœur », est le type de massage le plus populaire au monde. Ce massage apparu en Californie dans les années 1970 est très profitable pour détendre le corps. En général, cette pratique a recours à l’utilisation d’huiles chaudes.En solo, il profonde une profonde relaxation et vous permet d’oublier complètement le stress. En plus, c’est une méthode efficace pour améliorer la circulation du sang et renforcer la défense immunitaire.Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, il est même conseillé pour remédier au problème de la faible estime de soi. Il soigne et prévient également des courbatures. Sans mentionner le fait qu’il est bon pour la santé de l’épiderme humain. Le massage californien est autant bénéfique quand il est pratiqué avec votre conjoint dans un salon de massage. Il est presque impossible de ne pas le voir sur le menu proposé par les salons de massage.

Autour du massage naturiste

Le massage naturiste couple est aussi une technique pour s’offrir de bons moments de relaxation avec son partenaire. Pour ce type de massage, les masseurs et le couple massé se mettent entièrement nus. En d’autres termes, aucun d’eux ne portera de serviettes pour cacher les parties intimes. Dans une chambre bien chauffée, les massés se couchent sur des tables de massage ou sur un futon sur le sol. Puis, l’ensemble du corps, y compris les parties génitales sont massées. Les techniques utilisées sont les mêmes que celles d’un massage californien. Les frictions, les pressions et l’effleurement font partie des manœuvres recourues par les masseurs ou les masseuses.Pour faciliter ces mouvements, ces derniers font usage d’une huile essentielle.De nombreux couples s’adonnent à cette pratique. Celui-ci est aussi relaxant que le massage californien. Toutefois, ce ne sont pas tous les établissements qui vous fourniront ce type de massage. 5 / 5 ( 1 vote )

A propos du massage aux pierres chaudes

Si vous n’avez pas encore essayé le massage aux pierres chaudes avec votre partenaire, il est grand temps de le faire. Cette pratique implique l’utilisation de pierres chaudes, plus précisément, des pierres de basalte sur votre corps. Avant d’être posées sur les points sensibles, celles-ci seront d’abord chauffées. Cela vous procurera rapidement une véritable sensation de bien-être. En principe, le professionnel commence par vous masser le dos en utilisant une huile essentielle, pour ensuite presser et masser cette partie du corps avec les pierres.Il terminera avec les autres zones du corps.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *