esta en ligne

Tout sur le formulaire Esta pour partir aux Etats-Unis

Si vous voulez voyager sans souci aux États-Unis, vous devez vous assurer de connaître tous les documents que vous devez fournir et d’avoir un bon visa Esta!


Qu’est-ce que l’Esta ?


Le formulaire ESTA est un système électronique d’autorisation de voyage. C’est un processus d’autorisation de voyage usa préalable qui permet aux voyageurs de passer plus rapidement du processus de contrôle à leur arrivée dans le pays d’accueil.


Le système est en place en tant que filet de sécurité pour garantir que le voyageur ne pose aucun risque de sécurité pour les citoyens des États-Unis. Ce processus est utilisé pour les voyageurs provenant des pays considérés comme des «pays exempts des visas», c’est-à-dire des pays dans lesquels l’obtention du visa n’est pas obligatoire pour voyager aux États-Unis.
Il s’agit d’un programme qui concerne tous les voyageurs du pays bénéficiant de l’exemption de visa. Si vous êtes titulaire d’un visa pour entrer aux États-Unis, vous n’aurez pas besoin de demander un visa ESTA.
Un visa ESTA approuvé permet aux voyageurs de rester aux États-Unis durant 90 jours. Celui-ci est valable 2 ans ou jusqu’à l’expiration du passeport, selon la première éventualité. Vous pouvez utiliser le même visa ESTA pour plusieurs visites, à condition que sa validité ne dépasse pas les 90 jours.


Pourquoi ai-je besoin d’obtenir un Visa ESTA?


La demande ESTA est obligatoire depuis 2009. Vous disposez de deux options pour obtenir l’autorisation ESTA. Vous pouvez faire la demande aux douanes américaines, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Vous pouvez aussi faire votre demande en ligne sur formalités esta et obtenir rapidement votre accès aux territoires américains. En vous assurant que vous avez votre Visa Esta avant de réserver votre voyage, vous serez prêt à partir sans stress
Utiliser le processus de demande ESTA en ligne est un moyen plus simple de préparer votre voyage et d’éviter que votre admission ne soit rejetée lorsque vous serez la douane des États-Unis. C’est un processus obligatoire.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *